top of page

Massothérapeute reconnue ASCA, diplômée de l' Académie des Médecines Naturelles de Genève.

Diplômée en médecine académique.

Maître Reiki, diplômée de l'Ecole de Reiki Usui et Karuna d'Orbes

Médecine chinoise ( électro-acupuncture)

Ostéopathie viscérale

Magnétisme

Reboutologie®

Maman de deux jeunes adultes, j'ai travaillé pendant de nombreuses années auprès d'un brooker. J'ai ainsi eu l'opportunité de pouvoir énormément voyager. Cette chance m'a donné l'ouverture d'esprit qui m'a permis de me rendre compte de l'importance des relations entre les personnes et surtout d'être à leur écoute.

 

Un diplôme en médecine académique et une formation approfondie et reconnue à l'Académie des Médecines Naturelles de Genève en massothérapie ( reconnu ASCA) ainsi que la certification de Maître Reiki m'ont donné l'élan pour ouvrir un cabinet pendant de longues années.

Le Bonheur aujourd'hui n'est-il pas de déconnecter parfois,  de pouvoir lâcher prise , et d'être apaisé ?

Aujourd'hui beaucoup de personnes ont intégré le massage comme hygiène de vie.

Le massage est un art ancestral, et il constitue souvent une alternative naturelle à la prise de médicaments. Ses vertus sont multiples, et souvent méconnues . 

En plus d'une profonde détente, je vous propose  une écoute, un respect , beaucoup de bienveillance et de compréhension.

 

 

J'ai réalisé l'importance de la passion et de l'élan du cœur qui me lient à mes patients.

 

Ma philosophie:

 

Lâcher prise, ce n'est pas se montrer indifférent, mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre. Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens, mais prendre conscience que l'on ne peut contrôler autrui. Lâcher prise, ce n'est pas être passif, mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un évènement. Lâcher prise, ce n'est pas blâmer ou vouloir changer autrui, mais donner le meilleur de soi-même. Lâcher prise, ce n'est pas prendre soin des autres, mais se sentir concerné par eux. Lâcher prise, ce n'est pas assister mais encourager. Lâcher prise, ce n'est pas juger mais accorder à autrui le droit d'être humain. Lâcher prise, ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive, mais laisser les autres gérer leur propre destin. Lâcher prise, ce n'est pas materner les autres, mais leur permettre d'affronter la réalité. Lâcher prise, ce n'est pas rejeter c'est au contraire accepter. Lâcher prise, ce n'est pas harceler, sermonner ou gronder mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire. Lâcher prise, ce n'est pas adapter les choses à ses propres désirs, mais prendre chaque jour comme il vient et l'apprécier. Lâcher prise, ce n'est pas critiquer ou corriger autrui, mais s'efforcer de devenir ce que l'on rêve. Lâcher prise, ce n'est pas regretter le passé, mais vivre le présent et grandir pour l'avenir. Lâcher prise, c'est accepter de ne pas tout comprendre maintenant… ou peut-être jamais. Lâcher prise, c'est craindre moins et aimer davantage.

FullSizeRender.jpg
bottom of page